Etudiants, trouvez votre appart de rêve pour la rentrée !

Fini les vacances ! bonjour la rentrée avec son lot de nouveautés mais également de tracasseries pour bon nombre d’étudiants. En effet, si vous êtes un nouvel étudiant qui vient d’arriver à Toulouse vous serez obligatoirement confronté au problème de logement. De nos jours, se loger devient de plus en plus compliqué avec les démarches à effectuer, mais aussi avec la cherté des biens immobiliers. Les étudiants ont de plus en plus de mal à se loger correctement du fait de leur budget limité et de l’offre trop élevé pour leurs bourses. Pour contrer ces difficultés auxquelles font face les étudiants, Agestis se met à leur disposition pour leur dénicher le logement de leur rêve.

Bien se loger

Il a été largement vérifié que les étudiants n’occupent pas énormément d’espace. Bien souvent, le plus important pour eux c’est d’avoir un coin bureau pour réviser les cours, un coin pour le lit, une petite salle de bain ainsi qu’une petite cuisine. Malgré cela il leur faudrait quand même assez d’espace pour avoir un minimum de confort et pouvoir organiser de temps en temps des petites soirées tranquilles. C’est partant de ce fait que les étudiants peuvent trouver sur Agestis des location t2 toulouse tout à fait convenables et adaptés à leurs besoins.

Le logement qui vous convient

Agestis met à la disposition des étudiants des logements t2 à des prix défiants toute concurrence dans différents quartiers de Toulouse, non loin des commerces. Les logements proposés sont économes et donc ne consomment pas beaucoup d’énergie, les charges sont comprises dans le loyer avec une surface très correcte comprenant toutes les commodités pour y vivre agréablement. Si vous souhaitez louer un appartement à Toulouse, Agestis vous propose les meilleurs logements parfaitement adaptés à ce que vous recherchez. Vous pourrez contacter l’agence pour visiter un bien immobilier et vous bénéficierez des conseils avisés du personnel afin de vous loger au mieux.

Trouver un logement à louer à Lyon

Vous cherchez à louer un appartement à Lyon ? Vous venez d’arriver dans la capitale des Gaules et vous êtes à la recherche d’un logement pour pouvoir vivre et étudier paisiblement ? Ou vous êtes simplement curieux de connaitre le marché de la location à Lyon ?  Aujourd’hui, nous vous proposons un petit tour d’horizon des principaux points à considérer pour trouver le logement idéal à (location appartement lyon) [...]

Louer un appartement Anglet avec Alday

Louer un appartement Anglet avec Alday
Trouver l’appartement de ses rêves sur la côte basqueVous cherchez à louer ou acheter un bien sur la côte basque et plus particulièrement un appartement anglet ville qui prend un essor tellement important que l’on ne la reconnait plus et bien vous êtes sur le bon site « http://www.alday-immobilier.com/appartement-anglet/« celui qui vous donnera toutes les bonnes informations. La société Alday au pays basque est un [...]

Découvrez la fiscalité particulièrement attractive du statut LMNP en France

Découvrez la fiscalité particulièrement attractive du statut LMNP en France
La location meublée vous permet de profiter d’une carotte fiscale très attractive, et ce, grâce au statut de LMNP ou loueur en meublé non professionnel. Si vos revenus locatifs sont supérieurs à 33 100 euros par an, vous bénéficiez d’une fiscalité très avantageuse, par le biais du régime réel simplifié. Explications.Les charges déductibles et les autres réductions (montant des amortissements sur l’immobilier et sur le mobilier. Cet amortissement est reportable chaque année en cas d’excédent. D’où la possibilité de défiscaliser sur une longue période, pouvant atteindre une vingtaine, voire une trentaine d’années.

Si le bien est exploité par un gestionnaire, comme c’est le cas des résidences avec services, la TVA de l’acquisition peut être remboursée au loueur. Soit une économie d’impôt supplémentaire de 20%.

Et si vos revenus sont inférieurs à 33 100 euros par an ?

Dans ce cas, ce ne sera pas le régime réel simplifié qui sera appliqué, mais plutôt le régime micro-BIC. Un abattement de 50% ou de 70% est déduit de l’IR du loueur.

Il est possible de passer de ce régime au réel simplifié. L’expert-comptable sera sollicité afin d’accompagner le loueur dans les démarches y afférentes.

Tout sur le statut de loueur en meublé non professionnel sur lmnp-expert.fr) [...]

Nos autres publications

Gironde immobilier